Après la Bosnie, Angelina Jolie s'intéresse à l'Afghanistan

Après la Bosnie, Angelina Jolie s'intéresse à l'Afghanistan

Réalisatrice débutante, Angelina Jolie prévoit de mettre en scène un film sur l'Afghanistan, a révélé la chaîne CBS dans son émission de référence 60 minutes. La comédienne et philanthrope connaît bien le pays, pour s'y être rendue à maintes reprises en tant qu'ambassadrice du Haut Commissariat aux réfugiés des Nations unies.

Le film n'est pour le moment qu'un projet pour la comédienne, absorbée par la promotion de sa première mise en scène, Au pays du sang et du miel, qui sortira le 29 février 2012 dans l'Hexagone. Angelina Jolie abordera un sujet douloureux en racontant la romance d'une prisonnière bosniaque et d'un soldat serbe lors du conflit ethnique des Balkans.

La comédie reste une priorité pour Angelina Jolie. 2012 devrait lui permettre d'incarner deux femmes politiques de renom, Cléopâtre VII, au rôle déterminant dans la fondation de l'Empire romain, et Gertrude Bell, écrivaine, espionne et archéologue britannique qui a participé à la fondation de l'Irak avec Lawrence d'Arabie au début des années 20.

=> Toutes les infos sur Angelina Jolie

(29 Novembre 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

The Batman : l'acteur du Joker a eu le rôle grâce à une vidéo en Riddler

L'excellent « The Batman » a permis à l'acteur Paul Dano d'endosser le rôle du Riddler. Mais saviez-vous que Barry Keoghan, qui incarne le Joker dans le long-métrage, a initialement postulé pour ce rôle ? Pour cela, il a envoyé une vidéo de lui-même.