ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Après la Lune, le fils de David Bowie part en guerre

Le réalisateur anglais Duncan Jones, fils de David Bowie, pourrait adapter Escape from the Deep, un roman de l'écrivain britannique Alex Kershaw, ont annoncé Variety et Relax News.

Basé sur une histoire vraie, Escape from the Deep, raconte comment l'USS Tang un sous-marin de la Navy américaine fut touché par l'une de ses propres torpilles et coula au fond de l'océan Pacifique durant la Seconde Guerre mondiale. Les membres de l'équipage, plongé jusqu'a 50 mètres sous la mer durent alors nager jusqu'à la surface alors que l'ennemi continuait de les bombarder.

Encore débutant, Duncan Jones a récemment présenté Moon avec Sam Rockwell, son premier long-métrage de science-fiction, présenté au dernier festival de Sundance et salué par la critique, qui sort aux Etats-Unis en mi-juin prochain.

En savoir plus sur Duncan Jones...

=> Toutes les infos sur Duncan Jones
=> Toutes les infos sur Moon

(Le 3 Juin 2009)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.