Accueil > News > Cinéma > Après The Passenger Liam Neeson retrouvera Jaume Collet-Serra pour un cinquième film

Après The Passenger Liam Neeson retrouvera Jaume Collet-Serra pour un cinquième film

Actuellement en pleine promotion parisienne de son nouveau film d’action The passenger réalisé par Jaume Collet-Serra, Liam Neeson nous a informés qu’il préparait un cinquième film avec le réalisateur espagnol.

Alors qu’il avait confié par le passé en avoir terminé avec les films d’action après la saga Taken, Liam Neeson est vite revenu sur sa décision et ne compte pas s’arrêter de sitôt ! Il vient d’ailleurs de nous révéler qu’il préparait déjà un nouveau film d’action avec Jaume Collet-Serra après Sans Identité (2011), Non-Stop (2014), Night Run (2015) et The Passenger, attendu dans nos salles le 24 janvier prochain.

 « Quand j’ai lu le scénario de The Passenger je me suis dit que c’était non stop mais dans un train, et j’étais curieux de savoir ce que Jaume Collet-Serra était capable de faire dans un endroit encore plus exigu. » nous a ainsi confié Liam Neeson lors de notre interview avant d’ajouter : « Il est très inventif et sa caméra est toujours au service de l’histoire. J’adore jouer dans ses films ! D’ailleurs on va en tourner un cinquième ensemble l’année prochaine, dans un endroit encore plus étroit ! Mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant »

Après l’avion et le train, Liam Neeson devra donc sauver une nouvelle fois sa peau (et celle des autres) dans un temps record en usant de son inventivité et de ses poings. De notre côté on pencherait bien pour un ascenseur, vous en pensez quoi ?

En attendant, on pourra retrouver Liam Neeson dans the passenger le 24 janvier prochain

Chloé Valmary (18 janvier 2018)

Voir aussi

Avengers Infinity War : le caméo légendaire auquel nous n’avons pas eu droit

Si il y a bien un personnage que l'on n'attendait pas pour un caméo, c'est bien celui qui avait eu les faveurs des frères Russo !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis