Accueil > News > Cinéma > Aquaman : première image de Amber Heard dans le rôle de Mera

Aquaman : première image de Amber Heard dans le rôle de Mera

Le tournage d’Aquaman a commencé au début du mois de mai, et James Wan avait même partagé une première photo énigmatique, probablement prise à bord d’un sous-marin… Cette fois-ci, Warner a dévoilé une image de l’un des personnages phares de l’univers DC : la reine Mera, incarnée par Amber Heard !

L’actrice, qui fera sa première apparition dans le DC Cinematique Universe avec Justice League à la fin de l’année, laisse entrevoir une chevelure rousse flamboyante à l’image du personnage dans les comics.

Le réalisateur James Wan fera ainsi travailler son équipe en Australie, puis dans les studios de Village Roadshow (où ont notamment été tournés Instinct de survie et Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar). Il rejoindra ensuite la province de Terre-Neuve-et-Labrador, au Canada, ainsi que la Sicile et la Tunisie.

Dans Aquaman, le héros (incarné par Jason Momoa) fera face à Ocean Master, joué par Patrick Wilson. Le personnage, qui n’est autre que le demi-frère d’Aquaman, deviendra son grand rival pour le trône d’Atlantis.

Contrairement à son frère, Orm Curry de son vrai nom est né sans aucun pouvoir et c’est seulement après un pacte avec le démon Neron, qui lui vaut un visage défiguré, qu’il devient un grand sorcier et pirate, capable de communiquer par télépathie avec toute forme de vie marine et par conséquent d’en contrôler les énergies.

Il nous faudra encore attendre jusqu’au 3 octobre 2018 pour partager les aventures solo d’Aquaman et Mera. D’ici là, il faudra compter sur Zack Snyder pour découvrir ces nouveaux personnages dans Justice League, en salles le 15 novembre prochain. Amber Heard y revet une armure un peu plus costaud… On revoit la bande annonce ?

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

Gabin Fontaine (19 mai 2017)

Voir aussi

Bad Lieutenant : Critique du film d'Abel Ferrara à l'occasion de sa ressortie en salles.

Bad Lieutenant : la sublime descente aux enfers signée Abel Ferrara

CRITIQUE FILM - Ce mercredi, ne manquez pas le retour de "Bad Lieutenant" au cinéma, plongée infernale, portée par l’immense Harvey Keitel, dans le quotidien d’un flic ripou qui ne cesse de s’enfoncer et pour qui la rédemption semble impossible.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis