Accueil > News > Cinéma > Aquaman : une première photo du film qui donne envie de plonger dans les eaux troubles

Aquaman : une première photo du film qui donne envie de plonger dans les eaux troubles

Si l’on vous annonçait fin octobre que le tournage était terminé, voici venir la première photo officielle du film ! Un cliché de Jason Momoa plus sexy et charismatique que jamais dans la peau du Roi des Sept Mers !

De quoi réjouir les fans du genre qui sont pour la plupart restés sur leur faim avec Justice League. En effet, on n’en voyait que trop peu de l’homme-poisson qui a pourtant tellement à donner ! À environ un an de la sortie du film de James Wan, Entertainment Weekly nous offre de quoi patienter.

Néanmoins, on ne s’attendait pas forcément à ça. Non seulement Momoa n’arbore pas son air jovial habituel, mais en plus son imposante stature se trouve sur la « terre ferme ». Du moins dans ce qui semble être un sous-marin. En arrière-plan, des volutes de fumée qui ne laissent rien présager de bon, d’autant moins que ses traits sont des plus endurcis. Le manque d’eau peut-être ? Reste qu’entre son corps halé, ses muscles saillants et sa chevelure dégoulinante, on a envie de l’entrainer hors de ce couloir pour mieux s’immerger à ses côtés !

« Justice League fut seulement un week-end dans la vie d’Arthur Curry. » a déclaré l’acteur aussi robuste que tatoué au magazine. « C’est une bête totalement différente. Dans Aquaman, vous découvrirez la rencontre de ses parents et ce qui leur est arrivé. Viendra ensuite l’éducation du petit garçon suivie par la découverte de ses pouvoirs, sa façon de les aborder, tout en étant jamais accepté de l’autre côté. Et alors il deviendra cet homme qui dressera tous ces murs. Vous le verrez s’endurcir et être complètement réticent à l’idée de devenir roi tout en ne sachant pas quoi faire de ses pouvoirs. Je pense que James Wan l’a transcendé. »

Aux côtés du Roi (contraint) d’Atlantis, Amber Heard dans le rôle de son épouse Mera, Nicole Kidman dans la peau d’Atlante et Michael Beach dans celle de Jesse Kane, nous aurons aussi le plaisir de (re)découvrir Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Temuera Morrisonen (Tom Curry), Dolph Lundgren (Nereus), YahyaAbdul-Mateen II (BlackManta), Ludi Lin (Murk) et Patrick Wilson (Orm, le Mâitre des Océans).

À voir alors à compter du 19 décembre 2018 si ce personnage phare du DCEU aura une carrière aussi prometteuse que sa comparse Wonder Woman. En attendant, on reste aux aguets dans les mois à venir pour vous livrer la bande-annonce !

Aurélie Coffineau (8 décembre 2017)

Voir aussi

La Huitième Femme de Barbe Bleue : l’amour vache en Blu-ray

Exclusivement disponible en Blu-ray sur le territoire français, « La Huitième Femme de Barbe Bleu » a récemment débarqué en Blu-Ray. Cette comédie romantique signée Ernst Lubitsch a envahi les salles sombres en 1938, et symbolise le chant du cygne du partenariat entre le réalisateur et Paramount.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis