ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Aréoport : Eric & Ramzy recrutent pour leur prochain film !

Aréoport : Eric & Ramzy recrutent pour leur prochain film !

Après avoir escaladé la tour montparnasse infernale, joué les double zéro puis les dalton, arpenté Paris seuls two, intégré l'halal police d'état et foncé dans un Platane, le duo incomparable de la comédie française est bientôt de retour !

Et pour ça, Eric et Ramzy ont besoin de vous. Pour le tournage de leur prochain film intitulé aréoport, les deux comédiens sont à la recherche de figurants pour jouer à leurs côtés :

Vous avez tout bien noté ?
On sait donc que ce film aura probablement lieu aux alentours ou même dans un aré.. aéroport, qu'il nous ramènera aux années 80 et se tournera chez nos copains belges !

Si leurs derniers films n'avaient pas vraiment été des succès (la série Platane mise à part), espérons que les deux compères nous ramènent au temps des rires loufoques de la tour montparnasse infernale ! Mais d'ailleurs, l'aréoport pourrait bien être le film qu'on attendait comme "La Tour Montparnasse Infernale 2" puisque ce dernier devait justement se passer dans... un aéroport. Coïncidence ? On ne croit pas !
La réponse prochainement, en attendant, vous savez où postuler !

=> Toutes les infos sur Eric Judor
=> Toutes les infos sur Ramzy Bedia

Marie Devier (26 janvier 2015)

 

Voir aussi

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Jeux interdits : cette méthode traumatisante pour tourner la dernière scène

Grand film de René Clément, "Jeux interdits" révéla Brigitte Fossey alors qu'elle n'était qu'une enfant. Sur le tournage, ce n'était pas toujours facile de lui faire exprimer certaines émotions. Pour la scène finale, le réalisateur opta pour une méthode qui aurait pu la traumatiser.