Accueil > News > Cinéma > Arnold Schwarzenegger pris en otage au Brésil

Arnold Schwarzenegger pris en otage au Brésil

D’après Deadline.com, Arnold Schwarzenegger n’en finit pas de revenir sur grand écran. Libéré de ses mandats politiques, l’ex « Governator » négocie désormais le rôle principal de Captive, thriller sur le thème de l’enlèvement.

Encore sans réalisateur, Captive placera, en cas d’accord, Arnold Schwarzenegger dans la peau d’un riche agent immobilier de São Paulo enlevé par une bande de malfaiteurs et caché dans un fourgon blindé garé dans une décharge. L’intrigue suivra les tentatives du malheureux pour s’échapper ainsi que l’enquête sur sa disparition, menée par un expert en la matière.

Malgré des déboires conjugaux qui ont retardé son retour à la scène, Arnold Schwarzenegger a accepté de reprendre son rôle dans la suite d’Expendables : Unité spéciale face à Sylvester Stallone, Bruce Willis ou encore Mickey Rourke. Son prochain rôle principal lui sera donné par Kim Jee-woon. Pour ses débuts occidentaux, le cinéaste sud-coréen de J’ai rencontré le diable empruntera au western avec The Last Stand, récit de la lutte, au crépuscule de sa vie, d’un vieux shérif avec un chef de cartel à la frontière américano-mexicaine.

=> Toutes les infos sur Arnold Schwarzenegger

(12 Septembre 2011 – Relax News)

Voir aussi

Hobbs and Shaw : Première photo d'Idris Elba dans le spin-off.

Fast & Furious : première photo d’Idris Elba dans le spin-off

Sur son compte Instagram, The Rock a dévoilé un nouveau cliché de l'attendu "Hobbs and Shaw". Après un face-à-face musclé avec Jason Statham, Dwayne Johnson a cette fois-ci présenté le personnage d'Idris Elba, le grand méchant du film, en pleine action.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis