ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Arnold Schwarzenegger rempile pour Terminator 5

Arnold Schwarzenegger rempile pour Terminator 5

L'acteur d'origine autrichienne reviendra dans la saga Terminator qui a participé dans les années 80 à son succès planétaire. La star a profité d'une conférence de presse à Londres pour annoncer la nouvelle, sans toutefois apporter de précision sur la nature de son rôle.

En pleine promotion de son nouveau film Le Dernier rempart de Kim Jee-Woon, Arnold Schwarzenegger a évoqué ses prochains projets au grand écran. Évoqué depuis 2011, son retour dans Terminator est toujours d'actualité, aux côtés de Triplets, la suite de la comédie Jumeaux. L'acteur retrouvera également son personnage de Conan le barbare.

Le cinquième volet de Terminator en est encore au stade de l'écriture, gérée par Laeta Kalogridis (Shutter Island) et Patrick Lussier (Hell Driver). Aucun réalisateur n'est encore attaché au projet, caressé un moment par Justin Lin (Fast and Furious).

Son rôle d'androïde obtenu en 1984 dans le premier Terminator l'a propulsé star du cinéma d'action. Arnold Schwarzenegger a participé aux deuxième et troisième chapitres, mais a passé son tour pour le quatrième sorti en 2009.

(23 Janvier 2013 - Relax News)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Le Dernier Loup, mardi 11 août sur W9 : la demande folle de Jean-Jacques Annaud pour le tournage

Interdit de territoire chinois après "Sept ans au Tibet", Jean-Jacques Annaud est le premier surpris de se voir proposer en 2009 l'adaptation au cinéma d'un best-seller, "Le Totem du Loup", un succès littéraire chinois furieusement décrié par le pouvoir en place lors de sa sortie en 2004. Ravi de pouvoir raconter cette histoire dans "Le Dernier Loup", il va en profiter pour pousser son légendaire perfectionnisme au maximum et oser une demande très particulière.