Arthur et la Vengeance de Maltazard : qui sera qui ?

Arthur et la Vengeance de Maltazard : qui sera qui ?

Le voile est enfin levé sur le casting du très attendu film d’animation de Luc Besson... Et, dans la version française comme dans la version originale, les nouveautés sont au rendez-vous. Ainsi, le méchant Maltazard sera interprété par le chanteur Lou Reed (qui remplace David Bowie) en anglais, et par Gérard Darmon en français (au lieu du regretté Alain Bashung). Deux personnages feront leur apparition : Snow (qui aura la voix française de Omar Sy et la voix anglaise de Will.I.am) et Replay (Frédéric Testot en français, et Stacy Ferguson, la chanteuse des Black Eyed Peas, en anglais).

D’autres changements sont prévus : la princesse Sélénia, dans sa version anglophone, aura la voix de Selena Gomez (High School Musical 3 - Nos années Lycée,), remplaçant Madonna. Frédérique Bel reprendra quant à elle le personnage de la mère (à qui Valérie Lemercier a prêté sa voix dans le précédent).

Lors de sa sortie en 2006, Arthur et les Minimoys, la première partie de la trilogie, avait connu un succès considérable. Arthur et La vengeance de Maltazard, second volet de la trilogie, sort en salles le 2 décembre prochain. Le dernier épisode, Arthur et la guerre des deux mondes, est prévu pour fin 2010.

=> Toutes les infos sur Arthur et la Vengeance de Maltazard
=> Toutes les infos sur Luc Besson

Farah Youssouf (06/10/2009)

 

Voir aussi

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

C'est quoi Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes, le nouveau Marvel Studios Special Presentation ?

Après les deux premiers volets de la saga « Les Gardiens de la Galaxie », le cinéaste James Gunn est de retour derrière la caméra pour mettre en scène un épisode de la licence un peu spécial : « Les Gardiens de la Galaxie : Joyeuses Fêtes ». Focus sur ce deuxième Marvel Studios Special Presentation, disponible sur Disney+.