MENU
Accueil > News > Cinéma > Assassin’s Creed : De nouvelles photos de Michael Fassbender dévoilées

Assassin’s Creed : De nouvelles photos de Michael Fassbender dévoilées

Après nous avoir bluffé avec la première bande-annonce d’Assassin’s Creed, Ubisoft et la 20th Century Fox attisent notre curiosité avec de nouvelles images du film.

S’il ne s’agit cette fois-ci que de photos, elles nous offrent un bel aperçu du personnage interprété par Michael Fassbender. Il incarne Callum Lynch, un homme qui, grâce à une technologie révolutionnaire révélant la mémoire génétique, revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Il va alors découvrir qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasser les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Cette adaptation d’Assassin’s Creed relatera une histoire originale, plus ancrée dans le présent, bien que largement basée sur l’univers du jeu vidéo. En effet, c’est l’idée selon laquelle l’identité de chacun est chargée du passé et de l’ADN de ses ancêtres qui a attisé la curiosité du réalisateur, Justin Kurzel (Macbeth). Pour Michael Fassbender, cette philosophie était également la base parfaite d’un film, d’autant plus que contrairement à une franchise telle que Star Wars, les personnages ne sont pas foncièrement bons ou mauvais, mais doivent se mesurer à une vision plus complexe de la moralité.

À l’affiche d’Assassin’s Creed, on retrouve également Marion Cotillard, Brendan Gleeson, Jeremy Irons, Ariane Labed et Michael K. Williams qui incarnera Moussa, un assassin et patient, tout comme Fassbender, du laboratoire Abstergo. Le film sortira sur nos écrans le 21 décembre prochain.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Assassin’s Creed

Solène Filly, avec Empire (11 juillet 2016)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis