ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Assassin’s Creed : le making-of du film (vidéo)

Assassin’s Creed : le making-of du film (vidéo)

C’est hier soir à Los Angeles lors de la conférence E3, le plus important salon de jeu vidéo de la planète, que Ubisoft a dévoilé en exclusivité un making-of du film Assassin’s Creed, adapté de leur célèbre licence. La vidéo de 2 minutes 30 nous entraîne dans les coulisses du film qui s’annonce visuellement hallucinant.

Au casting, on retrouve Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons, Ariane Labed et Brendan Gleeson.

Fassbender incarne Callum Lynch, un homme qui, grâce à la mémoire génétique, revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVème siècle.

Il découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

Assassin’s Creed réalisé par Justin Kurzel (Macbeth) est attendu sur nos écrans le 21 décembre prochain. Le film a été tourné dans des décors réels, avec de vrais cascadeurs, comme l’atteste ce making-of.

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Assassin's Creed

Chloé Valmary (14 juin 2016)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.