ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Assassin's Creed : les premières images du film

Assassin's Creed : les premières images du film

Assassin's Creed, l’adaptation du célèbre jeu vidéo, réalisée par Justin Kurzel (Macbeth), nous livre enfin ses premières images, quelques jours après les fêtes de Noël !

Tout d’abord, un premier visuel du logo du film, identique à celui du jeu vidéo, accompagné d’un hashtag #AssassinsCreedMovie, petit teasing qui permettra aux fans de débattre du futur film sur Twitter.

Puis, une première image de Michael Fassbender, qui interprète le rôle principal, accompagné de l’actrice Ariane Labed (Fidelio, l'odyssée d'Alice) dans leurs costumes d’assassins.

MAJ 29.12

Le magazine Empire vient également de poster deux nouvelles photos du film.

Le film, qui réunit, entre autres, Michael Fassbender, Marion Cotillard, Jeremy Irons et Brendan Gleeson (Edge of Tomorrow), raconte comment Callum Lynch découvre, grâce à une technologie révolutionnaire, qu’il est le descendant d’une mystérieuse société secrète nommée les Assassins et va vivre les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du 15ème siècle.

Pour la petite histoire, Fassbender n’avait jamais joué au jeu avant d’avoir décroché le rôle principal du film. Il dit avoir commencé le jeu « pour avoir une idée de l’aspect physique du personnage et pouvoir apporter quelque chose de spécial au film » qui parlera aux fans du jeu vidéo d’origine.

Assassin's Creed arrivera sur les écrans le 21 décembre 2016.

=> Toutes les infos sur Assassin's Creed

Alice Nusbaum (28 décembre 2015)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Spider-Man No Way Home : Alfred Molina précise son implication en Dr Octopus dans le film

Le comédien Alfred Molina confirme que Dr Octopus sera bien de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Il précise même qu'il reprendra le rôle de ce célèbre antagoniste à l'époque à laquelle il l'avait laissé. Il sera donc rajeunit numériquement.