MENU
Accueil > News > Cinéma > Astérix Et Obélix – Au service de sa Majesté : nouveau teaser

Astérix Et Obélix – Au service de sa Majesté : nouveau teaser

Film français marquant de l’automne, Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté en dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce, où le jeune comédienne Vincent Lacoste tient le haut de l’affiche.

Diffusée sur la plateforme vidéo Wat.tv, la vidéo d’à peine une minute pointe son projecteur sur le personnage de Goudurix, neveu d’Astérix. Révélation de Les Beaux gosses, Vincent Lacoste incarne l’horripilant lutécien, attaché à son effet coiffé-décoiffé, envoyé en Armorique pour devenir un homme.

Inspiré des volumes Astérix chez les Bretons et Astérix et les Normands, le long métrage de Laurent Tirard déploiera la carte du choc des cultures avec des Gaulois en goguette en (Grande) Bretagne, afin de contrarier une nouvelle fois les plans de César.

Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté sortira sur les écrans français le 17 octobre prochain. Edouard Baer succède à Christian Clavier et Clovis Cornillac dans la peau d’Astérix, tandis qu’Obélix reste interprété par Gérard Depardieu.

=> Toutes les infos sur Astérix Et Obélix : au service de sa majesté

(Relax News – 27 Juin 2012)

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Voici pourquoi la Fox n’a jamais fait son crossover entre X-Men et Les 4 Fantastiques

On a appris la nouvelle il y a peu. 20th Century Fox a hésité à produire un film inédit qui aurait réunit les franchises X-Men et Les 4 Fantastiques. Un crossover parfait pour les fans de comics qui aurait précédé les Avengers de Marvel Studio. Malheureusement le film n'a jamais vu le jour, et maintenant on sait pourquoi.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis