MENU
Accueil > News > Cinéma > Astérix Et Obélix – Au service de sa Majesté : nouveau teaser

Astérix Et Obélix – Au service de sa Majesté : nouveau teaser

Film français marquant de l’automne, Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté en dévoile un peu plus avec une nouvelle bande-annonce, où le jeune comédienne Vincent Lacoste tient le haut de l’affiche.

Diffusée sur la plateforme vidéo Wat.tv, la vidéo d’à peine une minute pointe son projecteur sur le personnage de Goudurix, neveu d’Astérix. Révélation de Les Beaux gosses, Vincent Lacoste incarne l’horripilant lutécien, attaché à son effet coiffé-décoiffé, envoyé en Armorique pour devenir un homme.

Inspiré des volumes Astérix chez les Bretons et Astérix et les Normands, le long métrage de Laurent Tirard déploiera la carte du choc des cultures avec des Gaulois en goguette en (Grande) Bretagne, afin de contrarier une nouvelle fois les plans de César.

Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté sortira sur les écrans français le 17 octobre prochain. Edouard Baer succède à Christian Clavier et Clovis Cornillac dans la peau d’Astérix, tandis qu’Obélix reste interprété par Gérard Depardieu.

=> Toutes les infos sur Astérix Et Obélix : au service de sa majesté

(Relax News – 27 Juin 2012)

Voir aussi

The Happy Prince : critique du film réalisé par Rupert Everett.

The Happy Prince : le déchirant portrait d’Oscar Wilde par Rupert Everett

CRITIQUE FILM – Premier film de Rupert Everett en tant que réalisateur, « The Happy Prince » revient sur la fin de vie d’Oscar Wilde, marquée par un violent échec amoureux, la pauvreté et la maladie. En se glissant dans la peau de l’écrivain, le comédien et cinéaste trouve son plus beau rôle et parvient à dépeindre la nature éminemment complexe d’un artiste en se focalisant seulement sur quelques années.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis