MENU
Accueil > News > Cinéma > Au coeur de l’océan : Une nouvelle bande-annonce renversante !

Au coeur de l’océan : Une nouvelle bande-annonce renversante !

Moby Dick pointe le bout de son effrayante nageoire dans cette seconde bande-annonce impressionnante du nouveau film de Ron Howard, au coeur de l’océan.

Chris Hemsworth, Benjamin Walker, Cillian Murphy et Tom Holland affrontent la mythique créature dans cette épopée marine qui s’annonce aussi grandiose qu’angoissante… Mais il faudra patienter jusqu’au 11 mars 2015 pour redécouvrir le récit légendaire d’Herman Melville – inspiré d’une histoire vraie – sur grand écran !

C’est quoi l’histoire d’au coeur de l’océan ?

À l’hiver 1820, le baleinier Essex, originaire de Nouvelle-Angleterre, est attaqué par une créature redoutable : une baleine aux dimensions hors normes et à la volonté de fer qui semble animée par une terrible soif de vengeance. Cette catastrophe maritime inspirera « Moby Dick » d’Herman Melville. Mais cet ouvrage n’a pas relaté l’intégralité des événements. HEART OF THE SEA s’attache aux conséquences épouvantables de ce désastre, alors que les survivants de l’équipage sont acculés dans les cordes et contraints de commettre l’impensable pour rester en vie. Affrontant les tempêtes, la faim, la panique et le désespoir, ces hommes remettent en question leurs convictions les plus profondes et leurs valeurs morales, tandis que le capitaine du navire cherche à retrouver le cap et que son second croit encore pouvoir mater l’énorme mammifère qui les a pris pour cible…

=> Toutes les infos sur Au coeur de l’océan

M.D. (23 décembre 2014)

Voir aussi

Riverdale : le dernier épisode avec Luke Perry diffusé cette semaine

Alors qu'on devrait l'apercevoir dans "Once Upon a Time in Hollywood" de Quentin Tarantino, Luke Perry, décédé récemment suite à un AVC, sera visible une dernière fois pour les fans de "Riverdale". L'épisode de cette semaine mettra en scène les dernières séquences qu'il a tournées.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis