Accueil > News > Cinéma > Audrey Fleurot, Clotilde Courau & Olivia Côte pour La fête des mères

Audrey Fleurot, Clotilde Courau & Olivia Côte pour La fête des mères

Pour son nouveau film, la réalisatrice Marie-Castille Mention-Schaar a décidé de s’attaquer à une thématique universelle : la maternité.
Entourée d’un casting cinq étoiles. On y retrouve Vincent Dedienne pour son premier rôle sur grand écran, mais également le trio Audrey Fleurot, Clotilde Courau et Olivia Côte, que l’on a pu rencontrer à l’occasion de la sortie du film, le 23 mai dans les salles.

Sous forme de film choral, La Fête des mères s’interroge sur le rôle de la mère sur plusieurs aspects. Sa place dans la société, réussir à être mère et rester femme sans culpabiliser, et aussi tout simplement… Avoir le choix d’être mère ou non. C’est sur ces problématiques fondamentales que les trois comédiennes nous livrent leur point de vue.

Morgane Cintrat (22 mai 2018)

Voir aussi

The Rider : une lutte passionnelle pour préserver son identité

Avec un peu moins de 95 000 entrées en France, « The Rider » a rapidement achevé sa course à sa sortie en mars dernier. Éclipsé par des longs-métrages plus grand public, il n’a pourtant pas à rougir face à la compétition grâce à sa profonde humanité. Faites-vous happer par ces aventures inspirées de faits réels en Blu-ray et DVD dès le 26 septembre.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis