ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avatar : le parc d’attraction ouvrira en mai en Floride !

Avatar : le parc d’attraction ouvrira en mai en Floride !

Le PDG de Walt Disney Bob Iger a confirmé aujourd’hui l’ouverture prochaine du parc d’attraction Pandora - The World of Avatar dans le site du Disney’s Animal Kingdom situé en Floride. L’inauguration de ce land consacré à l’univers du célèbre film de James Cameron Avatar se fera le 27 mai prochain, de quoi ravir les fans de l’œuvre. Une jolie surprise qui nous permettra d’attendre la sortie du deuxième volet de cette saga fantastique, dont l’arrivée en salle est prévue pour décembre 2018.

D’après les premières informations, Pandora - The World of Avatar permettra aux visiteurs d’évoluer dans un univers fantastique peuplé de plantes fluorescentes et de montagnes flottantes. Ils pourront également s’aventurer dans la rivière sauvage grâce à l’attraction Na’vi River Journey ou voler à dos de Banshee avec l’attraction Avatar Flight of Passage.

Autre nouvelle annoncée par le PDG : le parc Star Wars Land ouvrira ses portes en 2019 à Disneyland en Californie Les équipes du studio et de Lucasfilm travaillent d’arrache-pieds pour recréer tout l’univers de cette mythique space saga, misant sur des attractions et magasins exclusifs pour contenter une communauté de fans bien établie.

Cette ouverture succèdera les deux prochains volets de l’oeuvre, avec Stars Wars : The Last Jedi qui sortira le 15 décembre 2017, tandis que A Star Wars Story consacré à Han Solo est attendu pour 2018.

Deux très bonnes nouvelles en somme !

Camille Muller (le 8 février 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.