MENU
Accueil > News > Cinéma > Avengers 2 : Aaron Johnson dans la peau du super-héros Vif-Argent ?

Avengers 2 : Aaron Johnson dans la peau du super-héros Vif-Argent ?

Révélé au public dans le rôle titre du film Kick-Ass en 2010, Aaron Taylor-Johnson pourrait bien refaire un petit tour par la case Marvel en intégrant le casting d’Avengers 2- cette fois-ci, doté de vrais super-pouvoirs !

D’après nos confrères de Variety, le comédien anglais de 22 ans serait en pourparlers pour incarner Quicksilver (Vif-Argent) le fils de Magneto, ennemi ultime des X-Men alors même qu’un autre acteur de Kick-Ass, Evan Peters, serait sur le point de jouer ce personnage dans X-Men : Days of Future Past, chapeauté par Bryan Singer.

Il y aura donc deux acteurs pour incarner un seul et même personnage de l’écurie Marvel tandis que sur l’autre front, DC Comics (concurrent notoire de Marvel) prépare le champ de bataille avec sa Justice League (l’équivalent des Avengers) en réquisitionnant les talents de Zack Snyder pour une livraison d’ici 2016.

Avec un premier volet classé troisième plus gros succès commercial de l’histoire du box-office américain, The Avengers 2 fera son retour sur les écrans en mai 2015, emmené pour la seconde fois par le papa de Buffy contre les vampires, Joss Whedon.

Si la présence de Robert Downey Jr (Tony Stark/Iron Man) n’est pas encore confirmée, tout le reste de la troupe a donné son accord pour rempiler dans cette adaptation du comic book du même nom créé par Stan Lee et Jack Kirby dans les années 60.

=> Toutes les infos sur Aaron Johnson
=> Toutes les infos sur Avengers

Mathilde Salmon, avec Variety (10 juin 2013)

Voir aussi

Aquaman et L’Empereur de Paris débarquent en Blu-ray en éditions spéciales Fnac

La Fnac vous offre de rythmer votre long week-end de Pâques avec deux Steelbook Blu-ray exclusifs sortis ce 19 avril. L'action ne manque pas, que ce soit sous la mer avec "Aquaman" ou dans le Paris de Napoléon avec "L'Empereur de Paris".

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis