ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avengers 4 : le tournage a commencé !

Avengers 4 : le tournage a commencé !

Alors que Avengers : Infinity War, qui devrait être le plus long Marvel, vient juste de terminer son tournage, les frères Russo se remettent déjà au travail. C'est la suite de cette réunion super-héroïque, Avengers 4, qui vient juste d'entrer en production !

Kevin Feige, big boss de Marvel Studio, ne perd pas de temps. L'homme derrière la production des films issus du MCU vient tout juste de lancer la production du quatrième film Avengers, toujours dirigé par les frères Russo, alors que Avengers : Infinity War vient de terminer son tournage. L'occasion pour l'équipe technique de s'installer à Atlanta pour capturer les premières images tandis que le film ne sortira que dans deux ans. Pour l'occasion, le duo de réalisateurs stars de la firme a dévoilé sur ses réseaux sociaux un mystérieux gant. La photo est accompagnée de la légende beginning the end, ou « début de la fin » en français.

A qui appartient donc ce gant ? Thanos aura-t-il survécu face aux Avengers dans Avengers : Infinity War (ou les Avengers seraient-ils morts face au célèbre vilain ?), un autre personnage va-t-il s'emparer de ce dernier ? Beaucoup de questions tandis que Avengers : Infinity War sortira bientôt sur les écrans (le 25 avril 2018). Quoi qu'il en soit, il faudra pour les fans attendent un peu avant de découvrir Avengers 4 qui ne sera dévoilé que le 25 avril 2019 en France. Mais ces derniers pourront se consoler avec Black Panther ou encore Captain Marvel.

Nassim Chentouf (11 août 2018)

 

Voir aussi

Oblivion sur Netflix : où a été tourné le film avec Tom Cruise ?

Oblivion sur Netflix : où a été tourné le film avec Tom Cruise ?

L’Empire State Building englouti, Tom Cruise imaginant un match de football américain dans un stade dévasté, des immeubles new-yorkais recouverts de végétation… « Oblivion » dévoile un éventail d’images époustouflantes d’une planète à l’abandon. Découvrez quelques secrets de la création de ces décors.