MENU
Accueil > News > Cinéma > Avengers : Age of Ultron, sombre et cérébral selon Scarlett Johansson

Avengers : Age of Ultron, sombre et cérébral selon Scarlett Johansson

Alors que la production de Avengers : Age of Ultron ne commencera que dans les mois prochains, le script de Joss Whedon est déjà entre les mains des acteurs.

Et c’est Scarlett Johansson, qui livre la première ses impressions. Tenu sous le sceau du secret quant à l’intrigue elle a cependant déclaré : « Le scénario est sombre, direct, avec un incroyable humour très caustique. Le tout est très cérébral, sans pour autant perdre l’aspect « comic » que les spectateurs avaient appréciés dans le premier volet. Le film est brillant et s’inscrit parfaitement dans la continuité, et non pas comme une redite. Les personnages évoluent, l’intrigue également. C’est profond et je crois que c’est aussi ce qui plaît au public. Les films de la franchise sont funs et excitants, mais il y a aussi de la gravité. Et très certainement les spectateurs peuvent s’attendre à cette gravité. »

On a donc hâte de retrouver nos Avengers préférés, d’autant que le casting détonne ! Rendez-vous donc en mai 2015, pour le résultat final.

Lysiane Tréguier (16 janvier 2014 avec Collider)

Voir aussi

Sibyl : un nouveau portrait de femme somptueux signé Justine Triet

CRITIQUE / AVIS FILM - Présenté au Festival de Cannes ce vendredi 24 mai, "Sibyl" marque les retrouvailles entre Justine Triet et Virginie Efira, trois ans après "Victoria". Avec cette comédie dramatique, la réalisatrice présente à nouveau la quête de sérénité d’une héroïne qui voit de douloureux souvenirs resurgir. Porté par une formidable comédienne, le long-métrage est moins léger que son prédécesseur, mais tout aussi abouti dans le traitement de son personnage principal.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis