ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avengers : découvrez le nouveau teaser d'Infinity War dévoilé au Super Bowl

Avengers : découvrez le nouveau teaser d'Infinity War dévoilé au Super Bowl

Comme à son habitude, le Super Bowl offre quelques bonnes surprises cinématographiques. Au centre des nombreuses bandes annonces dévoilées, il y a bien évidemment les nouvelles images de Avengers : Infinity War.

Réalisé par les frères Russo (Captain America, Le Soldat de L'hiver et Captain America : Civil War), Avengers : Infinity War est sans doute le blockbuster le plus attendu de l'année. Véritable mastodonte de ce début d'année 2018, le film réunira environ 70 personnages Marvel, prêts à en découdre face à Thanos, le titan fou, méchant culte des comics.

Réunissant un casting renversant, Avengers : Infinity War se divise en deux parties. La seconde sortira en avril 2019, et signera la conclusion de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe. Un film très attendu par les fans de comics, puisque cet Avengers devrait démontrer toute la puissance de Thanos (interprété par Josh Brolin), et devrait signer l'arrêt de mort de certains héros.

Les plus grands héros de la Terre face à Thanos, c'est le 24 avril dans les salles françaises.

Aubin Bouillé (5 février 2018)

 

Voir aussi

Jennifer Aniston dit pourquoi elle a failli arrêter sa carrière

Jennifer Aniston dit pourquoi elle a failli arrêter sa carrière

Jennifer Aniston était cette année en compétition pour décrocher un prix d'interprétation aux Emmy Awards et aux Golden Globes pour sa performance dans "The Morning Show". Avant cet excellent rôle, l'actrice a songé à arrêter sa carrière. Elle revient sur ce moment où tout aurait pu basculer.