ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avengers Infinity War : un nouvel extrait avec Groot ado !

Avengers Infinity War : un nouvel extrait avec Groot ado !

La promotion de Avengers : Infinity War est omniprésente. Chaque jour, de nouveaux éléments sont partagés. Groot version ado a été dévoilé dans la scène post générique de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, et se précise dans un nouveau spot TV du prochain Avengers.

L'évolution de Groot ne cesse de croître. Après le baby Groot, mascotte du deuxième opus de la saga Les Gardiens de la Galaxie, le personnage est aujourd'hui devenu un ado râleur. Plongé dans ses jeux vidéo, le jeune Groot n'en a rien à faire de l'arrivée de Thanos, et préfère insulter ses amis que de s'inquiéter de la fin du monde. Si son langage ne s'est pas enrichi, le ton semble plus insolent. Vin Diesel est toujours derrière le micro pour prêter sa voix au personnage, et ce dans toutes les langues.

Les Gardiens de la Galaxie auront une place de choix dans Avengers : Infinity War. Ils sauvent Thor de son errance dans l'espace, préviennent les terriens de l'arrivée de Thanos, et la relation entre Gamora et le titan fou devrait être exploitée. Rendez-vous le 25 avril prochain en salles pour découvrir le blockbuster des frères Russo.

Aubin Bouillé (28 mars 2018)

 

Voir aussi

Fast and Furious 9 : le réalisateur parle de la présence de Brian O'Conner

Fast and Furious 9 : le réalisateur parle de la présence de Brian O'Conner

Dévoilé hier, le nouveau trailer de "Fast and Furious 9" a brièvement montré Brian O’Conner. Interrogé sur la présence du personnage dans le film, le réalisateur a teasé la place qu’il pourrait prendre dans la fin de la saga.