Accueil > News > Cinéma > Avengers Infinity War : un nouvel extrait avec Groot ado !

Avengers Infinity War : un nouvel extrait avec Groot ado !

La promotion de Avengers : Infinity War est omniprésente. Chaque jour, de nouveaux éléments sont partagés. Groot version ado a été dévoilé dans la scène post générique de Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2, et se précise dans un nouveau spot TV du prochain Avengers.

L’évolution de Groot ne cesse de croître. Après le baby Groot, mascotte du deuxième opus de la saga Les Gardiens de la Galaxie, le personnage est aujourd’hui devenu un ado râleur. Plongé dans ses jeux vidéo, le jeune Groot n’en a rien à faire de l’arrivée de Thanos, et préfère insulter ses amis que de s’inquiéter de la fin du monde. Si son langage ne s’est pas enrichi, le ton semble plus insolent. Vin Diesel est toujours derrière le micro pour prêter sa voix au personnage, et ce dans toutes les langues.

Les Gardiens de la Galaxie auront une place de choix dans Avengers : Infinity War. Ils sauvent Thor de son errance dans l’espace, préviennent les terriens de l’arrivée de Thanos, et la relation entre Gamora et le titan fou devrait être exploitée. Rendez-vous le 25 avril prochain en salles pour découvrir le blockbuster des frères Russo.

Aubin Bouillé (28 mars 2018)

Voir aussi

La Malédiction de Llorone : le nouveau cauchemar de James Wan

James Wan, le nouveau maître incontesté de l'horreur, qui possède à son actif pléthore de réalisations horrifiques et tout autant de productions qui nous ont glacé le sang, vient de dévoiler les premières images de sa nouvelle production horrifique intitulée La Malédiction de Llorone, qui sortira dans les salles françaises le 17 avril 2019.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis