ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Avengers : la bande-annonce d’Infinity War est en ligne !!

Avengers : la bande-annonce d’Infinity War est en ligne !!

Fans de super-héros, le jour de gloire est arrivé ! Le tout premier trailer d’Avengers : Infinity War, le nouvel étalon de l'écurie Marvel, vient de débarquer et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il renverse tout sur son passage !

Ce sont Anthony et Joe Russo qui succèdent à Joss Whedon pour la réalisation de ce troisième Avengers. Les deux frères ont déjà mis en scène Captain America, Le Soldat de l'Hiver et Captain America : Civil War, deux énormes succès du MCU. Marvel semble donc avoir trouvé ici son duo gagnant et il n'est pas étonnant que le studio leur ai confié la mise en scène de leur nouveau poids lourd.

AVENGERS : INFINITY WAR met en scène le plus grand duel de tous les temps, dans une aventure épique à la confluence des différents univers Marvel. Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

Rappelons que toute l'équipe d'Infinity War devrait se retrouver très vite pour débuter le tournage d' Avengers 4, toujours réalisé par les Russo et prévue pour 2019.

Tous nos super-héros préférés reviendront en force dans Avengers : infinity war le 25 avril 2018.

Aurélien Zimmermann (29 novembre 2017)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.