MENU
Accueil > News > Cinéma > Baby Boss 2 verra bel et bien le jour !

Baby Boss 2 verra bel et bien le jour !

Après avoir explosé le box-office américain et français, Baby Boss aura sa suite, portée cette fois-ci par les studios Universal. Le film a déjà sa date de sortie américaine qui devrait être fixée au 26 mars 2021.

Le plus tyrannique des bébés reviendra donc sur nos écrans, nouvelle qui devrait ravir parents et enfants ! Baby Boss a rencontré un énorme succès mondial, dépassant même le live-action La Belle et la Bête au box-office américain. Son humour irrésistible a grandement joué dans cette réception des plus favorables, expliquant le retour du bambin dès 2021. Avec un box-office mondial de 468,4 millions de dollars dont 167 millions provenant du territoire nord-américain, on comprend pourquoi les studios Universal se sont emparés du projet de suite.

Nous vous en dirons davantage dès qu’on en saura plus sur l’avenir de Baby Boss. Hâte de retrouver la suite des aventures de ce redoutable bébé ?

Camille Muller (Le 26 mai 2017)

Voir aussi

Ryan Murphy recycle ses acteurs pour sa nouvelle série Ratched

On ne change pas une équipe qui gagne. Fidèle à ce précepte, Ryan Murphy a recruté ses acteurs fétiches pour la série Netflix "Ratched". Finn Wittrock, Jon Jon Briones et Sarah Paulson seront au casting de cette fiction qui suivra le parcours d’une infirmière très inquiétante pour ne pas dire totalement psychopathe.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis