ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bad Teacher : Après la série, un second film !

Bad Teacher : Après la série, un second film !

Cameron Diaz devrait reprendre son rôle de prof déglinguée dans une suite de la comédie de 2011, a annoncé Columbia Pictures.

Réalisateur du premier volet, Jake Kasdan fera son retour aux manettes de cette suite directe. Les négociations sont en cours avec Cameron Diaz pour la convaincre de reprendre le rôle d'Elizabeth Halsey.

Le scénariste Justin Malen a été chargé d'imaginer les nouvelles aventures de cette professeure délurée, vénale et accro à la marijuana, qui s'était rachetée une réputation à l'issu de Bad Teacher.

A la TV dès 2014
Avant son retour au cinéma, Bad Teacher fera son arrivée à la télévision début 2014. CBS accueillera une série humoristique tirée du long métrage. Ari Graynor, vue dans Fringe, reprend le rôle de Miss Halsey dans cettte déclinaison cathodique. Kristin Davis ainsi que Sara Gilbert seront aussi présentes au générique.

Bad Teacher s'impose déjà presque comme une marque. Des déclinaisons qui s'expliquent par le succès du film original en termes financiers. Le long métrage avait remporté plus de dix fois son budget au terme de son exploitation en salles, avec 216,2M$ de recettes mondiales.

(21 Juin 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.