Ballet de stars à Venise

Tom Cruise, Tom Hanks, Nicole Kidman, Denzel Washington… Tous les grands noms du cinéma international se sont donnés rendez-vous à Venise, pour la 61ème édition du festival.
Tapis rouges, chapiteaux et autres passerelles ont été apprêtés pour accueillir comme il se doit les représentants du Septième Art.

Les festivités débuteront d'ailleurs dès ce soir, avec une grande soirée organisée sur la plage de l'Hôtel Excelsior à l'occasion de la projection hors compétition de TERMINAL, le dernier film de Steven Spielberg avec Tom Hanks. Pas moins de 900 personnes sont attendues. Au programme des réjouissances également, un gala de bienfaisance au profit de l'UNICEF dont les marraines ne sont autres que Mia Farrow et Emmanuelle Béart.

Les Vénitiens peuvent se préparer à apercevoir aussi Johnny Depp, Al Pacino, Jeremy Irons, Scarlett Johansson, John Travolta, et plus particulièrement Robert De Niro et Angelina Jolie, présents lors de la projection en plein air sur la célèbre Place Saint-Marc de GANG DE REQUINS, un film d'animation auquel ils ont prêté leur voix.

=> Retrouvez toute l'actualité du 61e FESTIVAL INTERNATIONAL DU CINEMA DE VENISE 2004

C.S. (1er septembre 2004 – Avec AFP)

 

Voir aussi

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

Spider-Man No Way Home : le possible retour d'Andrew Garfield et Tobey Maguire affole la toile

L’information est encore à prendre avec des pincettes, mais il semblerait que deux méchants mythiques soient de retour dans « Spider-Man : No Way Home ». Les présences d’Andrew Garfield et Tobey Maguire sont à nouveau évoquées.