Accueil > News > Cinéma > Bande-annonce : Bienvenue à Nous York !

Bande-annonce : Bienvenue à Nous York !

Après avoir couru après Tout ce qui Brille, le duo pétillant Géraldine Nakache / Leïla Bekhti s’est donné rendez-vous à un petit peu plus de 10 minutes de Paris pour cette fois croquer à pleine dent la Grosse Pomme !

Cette fois-ci c’est dans l’une des villes les plus cinématographiques des États-Unis que Géraldine Nakache et son coéquipier Hervé Mimran ont décidé de situer le nouveau film. Nous York, dans les salles le 7 Novembre, suivra Gabrielle (Géraldine Nakache) et Samia (Leïla Bekhti), deux françaises installées à New-York dans le but de vivre leur rêve amércain, et de leurs trois amis d’enfance, Sylvain (Baptiste Lecaplain), Michael (Manu Payet) et Nabil (Nader Boussandel), venus les rejoindre à l’occasion de l’anniversaire de Samia. Le reste, on ne vous en parle pas, et on vous laisse d’abord découvrir la bande-annonce de ce film qui s’annonce dores et déjà très dépaysant !

=> Toutes les infos sur Nous York

Audrey Soto (13 Septembre 2012)

Voir aussi

Ant-Man 2 : la scène post-générique devait en montrer plus sur Thanos

Ant-Man et la Guêpe de Peyton Reed est sorti dans nos salles le 18 juillet 2018. La scène post-générique nous a laissés pantois tant elle était en résonance avec la fin d’Avengers : Infinity War. Plus que cela même, elle se déroulait en même temps et nous laissait présager la suite des évènements.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis