MENU
Accueil > News > Cinéma > Bande-annonce : Bob l’Éponge sort de l’eau pour affronter Antonio Banderas !

Bande-annonce : Bob l’Éponge sort de l’eau pour affronter Antonio Banderas !

La bande-annonce de la suite de Bob l’Éponge – le film vient de sortir et fait la part belle à l’absurde, comme à son habitude.

Après avoir défait Plankton, l’ennemi de toujours, dans le dernier long-métrage, Bob, l’éponge de mer qui vit dans un ananas, va devoir forger une alliance avec son employeur Capitaine Krabs, son collègue Carlo Tentacule, son meilleur ami Patrick l’étoile de mer… et Plankton, pour affronter une bande de pirates au noir dessein, menée par Alameda Jack (campé par Antonio Banderas au look de Barbe-Rousse). 

Débutant dans l’eau, la course-poursuite pour obtenir la dernière page du livre qui permet d’exaucer tous les souhaits (maléfiques de préférence) se poursuit sur la plage et dans les rues. Une fois à l’air libre, les personnages évoluent en images de synthèse contrairement au premier épisode qui leur faisait conserver leur « trait » original. Le trailer annonce un film aussi absurde et barré que le premier opus et les épisodes de la série, comme vous pourrez le découvrir ci-dessous :

Le film sortira en 3D le 18 février 2015.

=> Toutes les infos sur Bob l’éponge – le film : un héros sort de l’eau

(31 Juillet 2014 – Relax News)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis