MENU
Accueil > News > Cinéma > Bande-annonce WTF : Lorie est une bad girl dans Algérie pour toujours

Bande-annonce WTF : Lorie est une bad girl dans Algérie pour toujours

Lorie, Smaïn et Mike Tyson : voilà le trio improbable du film d’action déjà annoncé en janvier dernier.

Et bien surprise, pour votre plus grand bonheur, le trailer d’algérie pour toujours : les portes du soleil est là ! Et c’est bien loin de l’univers de la fée clochette qu’on retrouve la chanteuse, en mode badass (perruque noire à l’appui) au milieu de ce flot de coups de poings et de flingues sans queue ni tête. Mais rassurez-vous le film a quand même un pitch : « Un sympathisant de l’OAS, structure clandestine qui visait à maintenir l’Algérie française, s’installe à Oran où il crée une organisation mafieuse pour frapper le pays. Mais il doit affronter un super agent secret, spécialiste des arts martiaux, prêt à tout pour défendre l’Algérie et détruire cette organisation. »

Vous savez tout, on vous laisse admirer :

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

On rigole mais Lorie s’est déjà essayée à la baston et a quand même joué aux côtés d’Adrian Brody et Jackie Chan dans dragon blade…

=> Toutes les infos sur Algérie pour toujours : les portes du soleil

M.D. (22 janvier 2015)

Voir aussi

Victor et Célia : la vie comme elle vient

CRITIQUE/AVIS FILM - Arthur Dupont et Alice Belaïdi sont à leur meilleur dans cette comédie sociale et sentimentale de Pierre Jolivet. A 66 ans, le réalisateur de "Fred" et de "Ma petite entreprise" n'a rien perdu de son talent pour faire d'une petite histoire un très bon film.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis