Accueil > News > Cinéma > Barack Obama en négociation avec Netflix pour produire une série documentaire

Barack Obama en négociation avec Netflix pour produire une série documentaire

Le 44e Président des États-Unis semble bien décider à sortir de sa retraite dorée pour endosser le rôle de producteur.

Décidément Netflix semble être un véritable eldorado pour les projets les plus dingues. Pas un jour ne passe sans que la plus célèbre et populaire plateforme de streaming ne fasse parler d’elle. Aujourd’hui le service à la demande serait en pleine négociation avec l’ancien président des États-Unis, Barack Obama ainsi que sa compagne et non moins importante, Michelle Obama.

Pour le moment, bien que les négociations ne soient pas terminées, le projet aurait pour format une série d’émissions qui auront pour objectifs le partage, la transmission et la provocation de débats autour de sujets chers aux yeux de l’ancien couple présidentiel comme le changement climatique, les soins pour tous ou encore la nutrition. Des sujets importants et essentiels mis de côté par le Président Donald Trump.

Si, pour le moment, l’enveloppe pour ce projet reste scellée, Netflix a annoncé vouloir mettre 8 millions de dollars dans des projets originaux, ce qui laisse sous-entendre que l’ancien président pourrait avoir accès à un budget très convenable.

Pauline Mallet (9 mars 2018)

Voir aussi

La série Jack Reacher se fera sans Tom Cruise

Après deux longs-métrages sortis en 2012 et 2016 qui ont rapporté plus de 380 millions de dollars de recettes dans le monde, Jack Reacher, ancien major de la police militaire de l'armée des États-Unis s'apprête à faire son grand retour sur nos écrans. Et plutôt que de le voir apparaître dans un troisième long-métrage, c'est sur nos téléviseurs qu'il continuera à mener ses enquêtes. Mais Tom Cruise ne l'interprétera plus.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis