MENU
Accueil > News > Cinéma > Batman a trouvé son réalisateur !

Batman a trouvé son réalisateur !

Ben Affleck abandonnait fin janvier ses responsabilités de réalisateur sur le nouvel opus de la saga Batman. Il n’a pas fallu bien longtemps à la Warner pour confirmer un choix pressenti et largement justifié qu’est le talentueux Matt Reeves.

Repéré pour sa collaboration avec J.J. Abrams (rien que ça) sur la série Felicity, le réalisateur a vu sa carrière monter en flèche avec la sortie de Cloverfield. Déjà en charge de La Planète Des Singes : L’Affrontement, il poursuit cette aventure avec la suite de la franchise : La Planète des Singes – Suprématie, confirmant sa brillante carrière. Avec ce nouveau projet Batman, il dirigera Ben Affleck qui se chargera également de la production et du scénario de l’oeuvre. Une très belle collaboration en perspective !

On attend avec impatience ce nouvel opus, prévu pour 2019.

Camille Muller (le 13 février 2017)

Voir aussi

#LesFilmsDeLaHonte : à l’attaque de Conan le Destructeur

Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent l’un de leurs pires films préférés. Aujourd’hui, c’est au tour du film d’action aventureux "Conan le Destructeur" d’être non plus détruit mais recueilli dans nos cœurs ayant honteusement vibré.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis