Accueil > News > Cinéma > Batman se dévoilera davantage aux MTV Movie Awards 2012

Batman se dévoilera davantage aux MTV Movie Awards 2012

La remise des MTV Movie Awards 2012, organisée le 3 juin, servira de tremplin aux studios Warner Bros. pour lever le voile sur des images inédites du très attendu The Dark Knight Rises, annonce la chaîne jeunesse.

Les téléspectateurs qui suivront la cérémonie en direct sur MTV pourront en savoir plus sur la destinée du milliardaire super-héros, devenu fugitif après The Dark Knight, le chevalier noir, précédent volet sorti en 2008. Ces nouvelles images pourraient également montrer davantage Bane et Catwoman, les principaux antagonistes du film.
Ceux qui ne sont pas abonnés à MTV devraient pouvoir découvrir rapidement ces images, en ligne sur internet.

Dernier épisode de la trilogie Batman de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises remet Christian Bale dans le costume du torturé Chevalier noir. Le long métrage est attendu courant juillet dans les salles mondiales.

Le verdict de l’édition 2012 des MTV Movie Awards départageraMes meilleures amies et Hunger Games, qui dominent les nominations. Le trublion britannique Russell Brand présentera la cérémonie.

Et, toujours, la bande-annonce

=> Toutes les infos sur The Dark Knight Rises

(25 Mai 2012 – Relax News)

Voir aussi

True Detective : la saison 3 est dans la boîte !

HBO vient de terminer le tournage de la troisième saison de "True Detective", attendue sur nos écrans l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis