Accueil > News > Cinéma > Batman VS Superman retarde les projets de Ben Affleck

Batman VS Superman retarde les projets de Ben Affleck

Initialement prévu dans les salles en décembre 2015, le nouveau film dirigé par Ben Affleck, Live by Night, ne sortira qu’en octobre 2016.

Warner Bros a annoncé mercredi le report de la sortie de Live By Night, dirigé par Ben Affleck. Un délai inévitable qui n’a surpris ni les studios ni l’acteur-réalisateur indique The Hollywood Reporter.

En effet, la sortie de Batman VS. Superman sur les écrans, décalée de près d’un an à mai 2016, a chamboulé les différents plannings. 
Ben Affleck jouera et dirigera le long-métrage basé sur le roman éponyme de Dennis Lehane et produit par Leonardo DiCaprio. L’acteur jouera le personnage de Joe Coughlin, un fils de policier de Boston devenu malfrat spécialisé dans le trafic de rhum pendant la prohibition.

Le tournage de Batman VS. Superman quant à lui devrait débuter prochainement à Detroit.

=> Toutes les infos sur Ben Affleck
=> Toutes les infos sur Batman vs. Superman

(7 Mai 2014 – Relax News)

Voir aussi

Il se passe quelque chose : le « virages, villages » d’Anne Alix

CRITIQUE FILM - Présenté à l'Acid à Cannes, « Il se passe quelque chose » suit les déambulations de Dolores, journaliste espagnole, et de Irma, une veuve bulgare. Le film déviera de cette trajectoire initiale pour embrasser les contours d'un documentaire sur une France comme terre d'accueil.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis