ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Batman vs. Superman : Wonder Woman fera-t-elle de l'ombre à Amy Adams, alias Lois Lane ?

Batman vs. Superman : Wonder Woman fera-t-elle de l'ombre à Amy Adams, alias Lois Lane ?

Maintenant que le personnage de Wonder Woman dans Batman vs. Superman a son actrice (Gal Gadot), on peut se demander si, comme dans le comics, cette super-héroïne fera concurrence à Loïs Lane en séduisant Superman. Lors d'une interview avec Amy Adams, l'interprète de Loïs dans Man of Steel, Comingsoon a demandé à l'actrice ce qu'elle pensait d'un éventuel ménage à trois...

" Est-ce que je suis intéressée ? Je ne sais pas. Enfin, nous verrons. J'espère que je peux être dans un film aux côtés d'une autre femme sans pour autant devoir m'investir dans un ménage à trois. Ca pourrait être amusant. Peut-être qu'on pourrait s'associer pour travailler ensemble au lieu d'être rivales… " a vaguement répondu l'actrice.

De son côté, la B.D. propose plusieurs histoires concernant la relation entre Superman et Wonder Woman, l'une étant moins platonique que les autres… Aux producteurs le soin de choisir, mais la presse américaine semble convaincue qu'un petit mélange des deux pourrait apporter un peu de piment à l'histoire. On pourrait donc, par exemple, voir une légère confrontation entre Lois Lane et Wonder Woman, avant qu'elles ne s'allient pour combattre un ennemi commun aux côtés de Superman. En attendant de se sentir menacer par Gal Gadot, Amy Adams sera à l'affiche de American Bluff, en salles le 5 Février 2014.

=> Toutes les infos sur Amy Adams

Julia Hu (9 Décembre 2013 avec Comingsoon)

 

Voir aussi

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Christopher Nolan ne voudrait plus travailler avec Warner

Warner a trouvé une parade pour éviter les dégâts de la crise sanitaire et a opté en 2021 pour une diffusion des films au cinéma (où cela est possible) et en simultané sur HBO Max (où la plateforme est disponible). Une stratégie qui ne convient pas aux auteurs et en particulier à Christopher Nolan.