Accueil > News > Cinéma > Ben Affleck dans le peau d’un escroc ?

Ben Affleck dans le peau d’un escroc ?

Les studios Warner Bros. chercheraient à s’attacher les services de l’acteur et réalisateur pour le rôle principal du film Focus.

Selon Deadline.com, Ben Affleck serait courtisé afin d’incarner un arnaqueur de haut vol dans cette nouvelle réalisation de Glenn Ficarra et John Requa, duo derrière I Love You Phillip Morris et Crazy Stupid Love.

Ryan Gosling et Emma Stone avaient été cités au printemps dernier pour jouer dans ce film, qui fonctionnera sur les relations d’un tandem criminel amoureux. Focus s’intéressera notamment aux retrouvailles amères d’un escroc et de son ancienne apprentie et maîtresse.

Warner Bros. n’a pas encore calé de planning de production, se concentrant sur la recherche d’une actrice principale, précise le site de référence. La firme collabore par ailleurs étroitement avec Ben Affleck pour la campagne de promotion de son thriller historique Argo, en vue des Oscars.

=> Toutes les infos sur Ben Affleck

(10 Octobre 2012 – Relax News)

Voir aussi

L'Ombre d'Emily : Critique du film de Paul Feig.

L’Ombre d’Emily : un thriller féroce et réjouissant signé Paul Feig

CRITIQUE FILM – Avec "L’Ombre d’Emily", Paul Feig s’entoure de deux excellentes actrices qui nous manipulent dans une intrigue à tiroirs à laquelle on pardonne ses quelques longueurs. S’il prend la forme d’un thriller, le long-métrage confirme cependant que le cinéaste est l’un des maîtres américains de l’humour.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis