ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ben Affleck et Matt Damon perdus en mer

Ben Affleck et Matt Damon perdus en mer

Le producteur américain Harvey Weinstein souhaiterait plonger Ben Affleck et Matt Damon en eaux troubles dans un film catastrophe maritime baptisé A Speck in the Sea.

Producteur de Will Hunting (1997), film qui avait lancé la carrière d'Affleck et Damon à Hollywood, Harvey Weinstein aurait proposé l'aventure A Speck in the Sea aux deux hommes qui se connaissent depuis l'enfance, indique le site Pagesix.com.

A Speck in the Sea doit raconter l'histoire vraie d'un pêcheur tombé de son bateau alors que son coéquipier dormait. Douze heures de dérive au large de l'Etat de New York propices au drame et au suspense.

Avis de tempête

Encore à l'état embryonnaire, le projet suit la tendance des films de survie en mer, genre remis au goût du jour avec All is Lost de JC Chandor où Robert Redford combat les éléments. Ron Howard dirige actuellement Chris Hemsworth dans In the Heart of the Sea, récit du naufrage du baleinier Essex qui avait inspiré le roman "Moby Dick".

Dwayne Johnson doit participer, lui, à Not Without Hope. Cette autre histoire vraie reviendra sur le calvaire de Nick Schuyler revenu seul des eaux froides au large de la Floride après un tour en bateau avec trois amis footballeurs.

(16 Janvier 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Comment je suis devenu super-héros : Netflix rafle le film-événement français

Comment je suis devenu super-héros : Netflix rafle le film-événement français

La réouverture des salles est attendue de pied ferme par le public et les distributeurs. Mais les places seront rares et chères, et c'est ainsi que les plateformes de streaming peuvent avoir leur coup à jouer. Netflix a déjà lancé des acquisitions de droits vient d'annoncer la diffusion de "Comment je suis devenu super-héros", le film super-héroïque français très attendu.