ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ben Affleck tête d'affiche du prochain film de David Fincher ?

Ben Affleck tête d'affiche du prochain film de David Fincher ?

Le projet de longue date du remake de 20 000 lieues sous les mers par David Fincher s'apprête à retourner dans les malles du réalisateur puisqu'un autre film commandé par la Fox vient de le devancer.
Il s'agit de l'adaptation du best-seller de Gillian Flynn Gone Girl (Les Apparences en français), un thriller mettant à nu les faux-semblants d'un couple dans le Midwest américain et dont la Fox aurait acquis les droits pour une somme à sept chiffres.

Dans ce drame conjugal doublé d'une enquête policière, Ben Affleck serait en pourparlers pour jouer l'énigmatique Nick, suspect idéal depuis que sa femme Amy a disparu le jour de leurs cinq ans de mariage.

La nouvelle reine du polar a d'ores et déjà écrit les premiers jets du scénario, actuellement en cours de réécriture avec David Fincher pour un résultat qu'on espère à la hauteur des impeccables thrillers que sont Seven, The Game ou encore le génialissime Zodiac.

Produit par l'actrice américaine Reese Witherspoon, le dixième long-métrage du cinéaste devrait débuter son tournage à l'automne, juste avant que Ben Affleck n'enfile la casquette de réalisateur pour sa deuxième adaptation d'un roman de Dennis Lehane, Live by Night.

=> Toutes les infos sur Ben Affleck
=> Toutes les infos sur David Fincher

Mathilde Salmon (12 Juillet 2013 avec Deadline)

 

Voir aussi

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

Marvel : ces personnages qui pourraient avoir leur propre film classé R

C'est officiel, Deadpool rejoint le Marvel Cinematic Universe (MCU) à travers son troisième film classé R (interdit aux moins de 16 ans aux USA). Ainsi, Kevin Feige décide de proposer une nouvelle aventure ancrée dans la continuité des deux premiers opus, et de l'insérer dans l'univers connecté. Ce sera donc le tout premier film du MCU à être classé R, ce qui pourrait ouvrir la voie à d'autres films de ce genre. Voici une liste non-exhaustive des personnages qui pourraient eux aussi avoir leur propre long-métrage classé R.