ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Ben-Hur : Jack Huston décroche le rôle principal du remake

Ben-Hur : Jack Huston décroche le rôle principal du remake

Depuis un mois une rumeur circule. Tom Hiddleston, l'interprète de Loki dans Thor, revêtirait le toge et les sandales du prince juif, succédant ainsi à Charlton Heston. Mais la Paramount en a décidé autrement et a préféré se tourner vers l'acteur de Boardwalk Empire. C'est donc à Jack Huston que revient la lourde tâche de porter sur ses épaules le remake du classique de William Wyler.

Jack Huston rejoint ainsi Morgan Freeman, auprès duquel il apprendra les rudiments de la course de char. Si les studios ont trouvé leur Ben-Hur et son mentor Ildarin, ils cherchent encore l'acteur pour le rôle de Messala. Or il semblerait que tous les acteurs qui auditionnent pour le film, soient testés pour les rôles de Messala et de Ben-Hur. Jack Huston devait d'ailleurs incarner Messala au départ.

Scénarisé par John Ridley et Keith Clarke, le péplum est annoncé dans les salles américaines pour le 26 février 2016.

=> Toutes les infos sur Jack Huston
=> Toutes les infos sur Ben-Hur

Esther Bosredon (The Hollywood Reporter)

 

Voir aussi

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

L'adaptation de la Harry Potter au cinéma aura été une magnifique opportunité pour que des jeunes acteurs se révèlent. L'un d'eux a aujourd'hui du mal à se replonger dans les films et à revoir sa prestation. Découvrez de qui il s'agit et pour quelle raison il reste éloigné de l'univers.