MENU
Accueil > News > Cinéma > Ben Stiller, Chippendale et électricité

Ben Stiller, Chippendale et électricité

Le créateur des séries True Blood et Six Feet Under, Alan Ball, est en pleines démarches pour réaliser son prochain film, intitulé I am Chippendales. Et, selon le site The Hollywood Reporter, Ben Stiller devrait obtenir un des rôles principaux. Il jouerait ainsi Nick DeNoia, un chorégraphe ayant participé à la création de la troupe de stripteaseurs masculins devenue un phénomène dans les années 1980. Un rôle assez surprenant pour l’acteur habitué aux films comiques et aux rôles les plus extravagants.

Ce long-métrage dramatique est en réalité une adaptation du roman de Rodney Sheldon qui raconte l’histoire de ce chorégraphe qui aidera ses amis Paul Snider et Somen Banerjee à créer une bande de strip-tease, appelé les Chippendales, à la fin des années 70. Le biopic mettra en évidence les côtés sombres de l’histoire : l’emprisonnement de Somen Banerjee jusqu’à son suicide, ainsi que l’assassinat de Nick DeNoia en 1987.

Parallèlement à son rôle d’acteur, Ben Stiller serait en pleines négociations avec TWC afin de réaliser le long-métrage The Current War, un récit dramatique qui met en concurrence les géants de l’électricité : Thomas Edison et George Westinghouse.

Octavie Pareeag (1er avril 2014 avec Deadline)

Voir aussi

Just a Gigolo : une comédie populaire

CRITIQUE FILM - Le nouveau film d’Olivier Baroux, "Just a Gigolo" est une comédie populaire rigolote qui plaira aux amateurs du genre. La proposition est très drôle malgré une fin un peu décevante.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis