Ben Stiller s'intéresse aux losers du basket

Ben Stiller s'intéresse aux losers du basket

Ben Stiller produira un long métrage qui retracera les déboires de l'équipe de basketball universitaire du prestigieux Institut de technologie californien (Caltech), révèle Deadline.com. Rien n'a filtré sur une éventuelle présence derrière ou devant la caméra de l'acteur-réalisateur pour les besoins de ce projet Disney.

Le long métrage s'inspirera d'un documentaire de Rick Greenwald intitulé Quantum Hoops (2007). Il racontait comment les membres des Castors de Caltech avaient à l'époque cherché à briser une série de 259 défaites, longue de 21 saisons. Leur salut n'est venu qu'en février dernier, après un total 310 matches sans victoires.

Absent des écrans depuis Mon beau-père et nous, Ben Stiller fera son retour en salles à partir du 30 novembre prochain en France dans Tower Heist, une comédie dans la lignée d'Ocean's Eleven. Brett Ratner s'est chargé de la mise en scène du film où jouent également Eddie Murphy, Casey Affleck et Matthew Broderick.

=> Toutes les infos sur Ben Stiller

(10 Août 2011 - Relax News)

 

Voir aussi

La Charge héroïque : John Wayne a failli mourir violemment pendant le tournage

La Charge héroïque : John Wayne a failli mourir violemment pendant le tournage

Le tournage de "La Charge héroïque" a été marqué par plusieurs événements qui auraient pu virer au drame. Parmi eux, une chute brutale de John Wayne, qui a quelques secondes plus tard vécu un grand moment de panique.