Benoît Poelvoorde arrête le cinéma ?

Clap de fin pour l’acteur Belge ? En effet, Benoît Poelvoorde, en pleine promotion du nouveau film d’Anne fontaine Coco avant Chanel, a déclaré, lors d’un entretien à RTL, son intention de vouloir arrêter sa carrière au cinéma : « Faut pas faire ce métier sans enthousiasme, c’est dommage. Il faut laisser la place à ceux qui veulent inventer. Moi j’ai l’impression que j’ai fait le tour. ».

Ayant surtout fait la Une de la presse people ces derniers mois en raison de ses problèmes personnels, Benoît Poelvoorde déclare être nostalgique d’une certaine alchimie sur les tournages : «Y’a des films pourris sur lesquels tu te fais vraiment chier, et y a des films où tu t'amuses beaucoup, comme "Coco avant Chanel" ou "La guerre des Miss", où on s'est beaucoup amusés et qui s'est vautré, que personne n'a vu... ».

L’acteur est actuellement en plein tournage de Signé Dumas de Safy Nebbou, aux cotés de Gérard Depardieu et Dominique Blanc. Le film sortira au Printemps 2010.

=> Toutes les infos sur Coco avant Chanel
=> Toutes les infos sur Benoît Poelvoorde

Thibault de Brockhausen (le 10 Avril 2009)

 

Voir aussi

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Venom 2 : que devient le détective Mulligan à la fin du film ?

Alors que "Venom 2" est actuellement dans les salles, une question se pose sur le destin du détective Mulligan à la fin du film. On vous explique tout mais attention, SPOILERS !