Accueil > News > Cinéma > Benoit Poelvoorde / Isabelle Carré, 2ème !

Benoit Poelvoorde / Isabelle Carré, 2ème !

Quatre ans après Entre ses mains, les deux comédiens se redonnent actuellement la réplique dans Les Émotifs anonymes, le prochain film de Jean-Pierre Améris, en tournage depuis quelques semaines…

Ca fait plaisir de voir Benoit Poelvoorde reprendre du poil de la bête ! Après un gros passage à vide post-astérix aux jeux Olympiques, le Belge préféré des Français est donc reparti en tournage pour le réalisateur de Maman est folle. Lui qui disait en avoir « ras le c… du cinéma »… Le voilà à nouveau sur les rails pour ce nouveau projet à contre-courant qui devrait lui aller à merveille. Les Émotifs anonymes racontent en effet le quotidien de groupes d’entraide aux personnes trop timides… Benoit Poelvoorde et Isabelle Carré y camperont deux amoureux incapables de se confier leurs sentiments.

Le tournage des Emotifs anonymes devrait se terminer d’ici le mois de décembre, on peut donc espérer découvrir le film courant 2010. A noter qu’il s’agit d’une double retrouvailles, puisqu’Isabelle Carré a déjà tourné pour Jean-Pierre Améris dans Maman est folle… D’ici là, on aura le loisir de voir Benoit Poelvoorde en nègre du grand Alexandre dans L’autre Dumas, et la belle Isabelle Carré dans Le refuge de François Ozon. Que des bonnes nouvelles, quoi.

=> Toutes les infos sur Benoît Poelvoorde
=> Toutes les infos sur Isabelle Carré

Aurélie Vautrin (17 novembre 2009)

Voir aussi

Shailene Woodley au casting du prochain Drake Doremus

En plus de tenir toujours l’un des rôles principaux dans la séries "Big Little Lies", Shailene Woodley, révélée par la trilogie "Divergente", tournera prochainement dans le prochain film de Drake Doremus, face à Sebastian Stan et Jamie Dornan.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis