ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Berlinale 2015 : 50 nuances de Grey à l'honneur !

La sortie de cinquante nuances de grey sera fêtée en grande pompe lors du 65ème Festival International du Film de Berlin 2015. L'adaptation très attendue des romans coquins d'E.L. James sera en effet projetée en avant-première mondiale lors de la soirée de Gala du Festival, le 11 février 2015, soit le même jour que sa sortie en France, à trois jours de la Saint-Valentin.

La réalisatrice Sam Taylor Johnson et les interprètes Dakota Johnson et Jamie Dornan ainsi que l'auteur E.L. James seront présents dans la capitale allemande pour l'occasion. cinquante nuances de grey est présenté hors compétition et ne sera projeté qu'une seule fois à la Berlinale.

Rappelons que le film suit la romance sulfureuse entre Anastasia Steele, jeune étudiante en littérature chaste et le richissime chef d'entreprise Christian Grey, aux penchants sado-masochistes…

La bande-annonce :

Toute l'actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Cinquante nuances de Grey

Marie Devier, avec Universal (23 décembre 2014)

 

 

 

 

 

Voir aussi

Very Bad Trip lundi 10 août sur France 3 : quels acteurs étaient pressentis pour le film ?

Very Bad Trip lundi 10 août sur France 3 : quels acteurs étaient pressentis pour le film ?

Dans « Very Bad Trip », Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms forment un trio lancé à la recherche de leur meilleur ami, disparu pendant son enterrement de vie de garçon. Si le réalisateur Todd Phillips est particulièrement fier de l’alchimie entre les trois acteurs, il avait à l’origine un tout autre casting en tête.