Accueil > News > Cinéma > Bernard Campan a vu le zizi de Pierre Perret !

Bernard Campan a vu le zizi de Pierre Perret !

Bernard Campan serait-il celui qui a envoyé Pierre Perret en « jolie colonie de vacances » lorsqu’il était petit ? Il le sera en tout cas le temps d’un film puisque l’ex-inconnu vient d’être confirmé pour le rôle du père de Pierre Perret dans le film Le Café du pont, une libre adaptation du récit autobiographique sur l’enfance du chanteur.
On découvrira alors peut être ce qui est à l’origine des célèbres chansons de Pierre Perret, du zizi aux colonies en passant par la cage aux oiseaux…

A noter également au casting de ce film dont le tournage vient de commencer dans le sud de la France, Cécile Rebboah (dans le rôle de la mère), Sergi Lopez, Sacha Bourdo et le jeune acteur Thomas Durastel qui incarne Pierre Perret enfant.

=> Toutes les infos sur Bernard Campan

Amélie Chauvet (Le 18 septembre 2009)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis