ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Bill Murray épaule Bradley Cooper chez Cameron Crowe

Bill Murray épaule Bradley Cooper chez Cameron Crowe

Bill Murray devrait participer au prochain film de Cameron Crowe (Presque célèbre), actuellement en tournage à Hawaï. L'acteur américain négocie un second rôle dans ce long-métrage qui opposera Bradley Cooper à Emma Stone, révèle Thewrap.com.

L'ancien chef de file de la comédie des années 1980/1990, reconverti en figure du cinéma indépendant US, est en passe de rejoindre Rachel McAdams, Danny McBride, Jay Baruchel et Alec Baldwin, dans ce projet autrefois connu sous le nom de code "Deep Tiki".

En tournage, le film placera Bradley Cooper dans la peau d'un militaire désabusé, chargé du lancement d'un satellite à Hawaï face à une population locale superstitieuse. Le personnage s'associera à une pilote de l'Air Force frondeuse (Emma Stone) pour finalement contrecarrer ce plan et apaiser les dieux.

Le long métrage est attendu courant 2014 dans les salles mondiales. D'ici là, Bill Murray sera à l'affiche de Monuments Men de George Clooney puis The Grand Budapest Hotel mis en scène par son complice Wes Anderson.

=> Toutes les infos sur Bill Murray

(14 Octobre 2013 - Relax News)

 

Voir aussi

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

Harry Potter : cet acteur de la saga explique pourquoi il ne veut plus voir les films

L'adaptation de la Harry Potter au cinéma aura été une magnifique opportunité pour que des jeunes acteurs se révèlent. L'un d'eux a aujourd'hui du mal à se replonger dans les films et à revoir sa prestation. Découvrez de qui il s'agit et pour quelle raison il reste éloigné de l'univers.