ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Billy Crystal rendra hommage à Robin Williams pour les Emmy Awards

Billy Crystal rendra hommage à Robin Williams pour les Emmy Awards

L'acteur Billy Crystal rendra hommage lundi pendant la cérémonie des Emmy Awards 2014 à Robin Williams, qui fut son ami et partenaire à l'écran et dont le suicide à 63 ans il y a une semaine a ému le monde entier.

Ce sera la première fois que Billy Crystal s'exprimera publiquement sur son ami depuis son décès. Il y a une semaine, il s'était contenté de dire sur Twitter : "il n'y a pas de mots". Billy Crystal et Robin Williams avaient joué ensemble dans Drôles de pères en 1997. Ils avaient aussi à plusieurs reprise présenté ensemble "Comic Relief", des téléthons caritatifs.

Robin Williams s'est suicidé à son domicile près de San Francisco le 11 août. Il souffrait d'une grave dépression et d'un début de maladie de Parkinson, a indiqué sa femme Susan Schneider.

La cérémonie des Emmy Awards, qui récompense le monde de la télévision, aura lieu lundi prochain à 17H00 (00H00 GMT) à Los Angeles au Nokia Theater. Elle sera retransmise sur la chaîne NBC.

=> Toutes les infos sur Robin Williams
=> Toutes les infos sur Billy Cristal

(21 Août 2014 - Relax News)

 

Voir aussi

Les Affranchis : des véritables gangsters ont participé au tournage

Les Affranchis : des véritables gangsters ont participé au tournage

Martin Scorsese sort en 1990 "Les Affranchis. Une oeuvre épaisse, riche, violente. Une immersion grandiose dans la vie des gangsters new-yorkais. Des vrais méchants ont été conviés au tournage pour faire de la figuration et leur comportement a été pour le moins surprenant.