Accueil > News > Cinéma > Birth of the Dragon : un clip pour le biopic sur Bruce Lee

Birth of the Dragon : un clip pour le biopic sur Bruce Lee

Bruce Lee aura bientôt droit à une nouvelle adaptation autour de sa vie. Birth of the dragon, qui a livré un premier clip prometteur, se concentrera sur un célèbre combat entre Bruce Lee et Wong Jack Man.

Est-il utile de présenter Bruce Lee, célèbre acteur de films d’arts martiaux ? Birth of the dragon, dont la sortie est programmée pour octobre, sera un biopic centré sur ce combattant légendaire du septième art. Un nouveau clip tiré du film, montre Philip Ng dans la peau de Bruce Lee en plein milieu d’une scène de combat. Ce dernier fait face à Wong Jack Man, joué par Xia Yu, tandis que la tension monte entre les deux hommes. Birth of the dragon, réalisé par George Nolfi (scénariste de Ocean’s Twelve) se concentrera donc sur le célèbre combat ayant eu lieu entre ces derniers. Combat un peu particulier…

Et pour cause : cet affrontement n’a été vu que par les spectateurs présents ce jour-là. Malgré une victoire de Bruce Lee sur Wong Jack Man, ce dernier contestera le résultat de ce combat (pour « manque de sportivité »). Malgré de nombreuses relances pour une revanche entre les deux hommes, Bruce Lee ne répondra jamais à l’invitation. C’est cette histoire légendaire qui sera donc racontée dans Birth of the dragon (en plus des débuts au cinéma du célèbre acteur d’arts martiaux).

Birth of the dragon sortira le 25 octobre prochain.

Nassim Chentouf (18 août 2017)

Voir aussi

Avengers 4 encore plus sombre qu’Infinity War ?

Après l’annonce de la fin du tournage par Chris Evans et le premier cliché publié par les frères Russo, on commence à grappiller petit à petit pas mal d’informations sur Avengers 4. La dernière en date est l’annonce par l’interprète de Scarlett Witch (La Sorcière Rouge), Elizabeth Olsen que la suite d’Infinity War sera encore pire. Autant dire que cette intervention pique très sérieusement notre curiosité.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis