Accueil > News > Cinéma > Black Panther : un making-off de 12min !

Black Panther : un making-off de 12min !

Lundi soir se tenait la première projection mondiale de Black Panther. En salles le 14 février en France, les Etats-Unis ont pu assister à la première projection du film de Ryan Coogler en présence d’une partie du casting. L’occasion d’accroitre la hype autour du nouveau Marvel Studio dont les premiers retours sont très positifs. Pour patienter voici un making-off de 12min.

Des images impressionnantes qui démontrent le savoir faire d’un tournage de cette ampleur. Tout est bien huilé, et le rendu final doit être à couper le souffle. Tout le monde a le droit à sa part dans ces images, notamment les personnages principaux : Chadwick Boseman (Black Panther), Michael B. Jordan (Killmonger) et Lupita Nyong’o (Nakia). Ces images dévoilent un univers qui allie des décors africains dépaysants et des décors intérieurs modernes en adéquation avec l’univers futuriste du MCU. Les costumes semblent somptueux et les chorégraphies superbes. Des confrontations au corps à corps impressionnantes, parfaitement ordonnées, qui concernent Black Panther et Nakia, plus charismatiques que jamais. La fameuse course poursuite en voitures dans la ville est elle aussi dévoilée.

Le making-off laisse également entrevoir une séquence impressionnante dans un casino bondé. Martin Freeman, dans son rôle de Everett K. Ross se dévoile également, tandis que Andy Serkis, aperçu dans Avengers : l’ère d’Ultron apparaît lui aussi dans la peau du futur Klaw. Même Forest Withaker fait une petite apparition. Ces images promettent un film ambitieux.

Créé en 1966 par Jack Kirby et Stan Lee, La Panthère Noire est un des premiers super-héros afro-américains de chez Marvel, et certainement le plus emblématique (avec Luke Cage). Dans le Marvel Cinematic Universe, le personnage restait sur une note positive. Malgré la mort de son père dans Captain America : Civil War, il s’est relevé, et est devenu le nouveau roi du Wakanda, pays fictif inventé par Marvel.

Aubin Bouillé (31 janvier 2018)

Voir aussi

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Outlaw King : Chris Pine méconnaissable en roi écossais pour Netflix

Loin des étoiles ou d'une célèbre super-héroïne, Chris Pine s'engage dans l'indépendance écossaise avec "Outlaw King" et on peut dire qu'il a le look.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis