Accueil > News > Cinéma > Black Widow : Une franchise en préparation ?

Black Widow : Une franchise en préparation ?

Alors que captain america : civil war casse la baraque dans les salles obscures, le directeur des studios Marvel Kevin Feige a évoqué le futur de Black Widow, à qui il va très certainement consacrer une franchise !

Lors d’une interview avec Deadline, Kevin Feige s’est en effet montré très engagé à concrétiser le projet du film « Black Widow ». Aux vues du programme (très) chargé de Marvel, il faudra pourtant être patient jusqu’à au moins 2019, mais le patron semble très motivé, même s’ils ont « beaucoup à faire avant ». Feige a ainsi déclaré : « Je peux dire que le film pour lequel nous sommes le plus engagés, émotionnellement et artistiquement, est Black Widow. C’est un personnage incroyable. Et l’interprétation de Scarlett Johansson est géniale. Elle fait partie des Avengers les plus importants, avec des histoires extraordinaires à raconter, c’est pourquoi ce serait amusant d’en faire une franchise ».

Bonne nouvelle pour les fans de la « Veuve Noire » donc, même si rien n’est signé, le projet semble sur la bonne voie… Affaire à suivre ! D’ici là, et si ce n’est pas déjà fait, retrouvez Scarlett Johansson et ses potes dans captain america : civil war actuellement au cinéma.

Toute l’actu Cinéma est sur Commeaucinema.com

=> Toutes les infos sur Captain America : Civil War

Marie Devier, avec Empire (9 mai 2016)

Voir aussi

Lukas : rencontre avec Jean-Claude Van Damme

Jean-Claude Van Damme est de retour dans Lukas de Julien Leclercq, un film sombre entre polar et film d'action, dans le gris du royaume belge. A cette occasion, il a répondu à nos questions, à sa manière si particulière. Après plus de trois décennies de bons et loyaux services et autant de coups de pieds, l'acteur a changé, sans s'user.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis