Accueil > News > Cinéma > Blake Lively malvoyante dans le premier trailer de Je ne vois que toi

Blake Lively malvoyante dans le premier trailer de Je ne vois que toi

A l’exception du synopsis et de quelques visuels, le long métrage de Marc Forster nommé Je ne vois que toi était resté assez discret malgré une date de sortie française approchant à grand pas. Le premier trailer est finalement tombé.

L’actrice de la jeune et jolie Serena Van Der Woodsen de Gossip Girl était passée définitivement au grand écran en 2012 avec Savages de Oliver Stone. Blake Lively s’habitue ensuite aux rôles plus dramatiques, d’abord dans Adaline en 2015, l’an dernier dans Instinct de Survie où elle incarnait une surfeuse coincée sur un rocher en pleine mer avec un requin, mais également et surtout dans Café Society de Woody Allen en 2016. Bien loin de son personnage de fifille bourgeoise que Gossip Girl lui avait collé, l’actrice revient en novembre avec un rôle plus sombre et perturbant que jamais.

Dans Je ne vois que toi, Blake Lively incarne Gina, une jeune femme devenue aveugle suite à un accident. Elle est quotidiennement aidée et guidée par son mari (interprété par Jason Clark). Ce dernier lui décrit le monde afin qu’elle puisse l’imaginer, se le rappeler. Mais une greffe de cornée va redonner un peu de vue à Gina. Pris dans une violente tornade d’émotions naissantes et de renouveau, le couple va alors petit à petit sombrer.

Cette première bande annonce nous laisse quelques secondes face à un écran noir, avec uniquement du son, à la manière dont Gina percevait le monde lorsqu’elle était aveugle. Très vite, les images s’intensifient, tout d’abord en nous présentant un couple heureux puis en exposant la descente en enfer de celui-ci. On y voit la jeune femme plus que ravie de retrouver la vue, riant au milieu de fleurs, en boite de nuit, avec des amies … tandis que son compagnon lui, devient de plus en plus aigri. Ce trailer nous fait tout de suite comprendre que l’homme préférait Gina lorsqu’elle était aveugle et qu’il avait l’entier contrôle sur ses faits et gestes. Enfin, la bande annonce se conclue par un défilé d’images perturbant et nous plongeant dans un thriller quasiment psychédélique très austère.

Le réalisateur de Je ne vois que toi est Marc Forster, le père du James Bond Quantum Of Solace mais également de Neverland ou encore de World War Z.

Le long métrage distribué par Mars Films sort en France le 29 novembre 2017. On vous laisse avec la bande annonce !

Estelle Lautrou (19 août 2017)

Voir aussi

Blanche-Neige : Kristen Bell trouve le dessin-animé sexiste

Si Blanche-Neige, le dessin animé culte de Disney sorti en 1937, fait partie de nos classiques d'enfance, certaines personnes pensent qu'il renvoie une mauvaise image des femmes aux enfants. La dernière à avoir abordé ce sujet ? Kristen Bell, inoubliable Veronica Mars, et également la voix d'Anna dans La reine des neiges.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis