MENU
Accueil > News > Cinéma > Bloodshot : un premier aperçu de Vin Diesel

Bloodshot : un premier aperçu de Vin Diesel

L’écurie Valiant Comics va prendre vie sur nos écrans en 2020 avec « Bloodshot. » Vin Diesel incarnera le super-héros badass modifié par un programme scientifique qui le sauve de la mort. Un film dans la lignée de « Logan » qui ne fera pas l’impasse sur la violence. Bientôt de la concurrence crédible en face de Marvel et DC ?

Ce n’est pas parce que les créations DC et Marvel prennent toute la place que des héros d’autres maisons d’édition n’existent pas ! Le nom de Bloodshot ne vous dira peut-être pas grand chose mais vous allez vite apprendre à connaître le bonhomme. Créé par Kevin Van Hook, Don Perlin et Bob Layton, et issu de Valiant Comics, il a quelques arguments à mettre en avant. Le gros studio derrière n’est autre que Sony, qui veut aussi montrer de quoi ils sont capables dans l’exercice de l’univers étendu. Bloodshot devrait amorcer l’arrivée d’autres films made in Valiant. Marvel et DC vont avoir de la concurrence, mais n’est-ce pas trop tard ?

Comme souvent, un héros doté de pouvoirs cache avant tout un homme. Ici, on s’intéresse au dénommé Ray Garrison, un soldat de l’armée américaine salement blessé au combat. Pour le sauver, des scientifiques injectent des nanites dans son sang et le ramène d’entre les morts avec une nouvelle identité : Bloodshot. Transformé en tueur aux capacités physiques hors du commun et souffrant d’amnésie, il se met en tête de retrouver les responsables de sa mutation et va devoir affronter quelques ennemis. Sans aucune pitié.

Comme Logan, Bloodshot veut être un film qui évite les concessions pour le très grand public. D’ores et déjà annoncé comme Rated R, il a réussi à attirer Vin Diesel dans ses filets pour camper le personnage principal. C’est d’ailleurs par son intermédiaire que la promotion débute. L’acteur a posté sur son compte Instagram une première photo de lui en Ray Garrison.

View this post on Instagram

Let the Valiant era begin… #Bloodshot2020

A post shared by Vin Diesel (@vindiesel) on

Ok, pas de quoi sauter au plafond. Après tout, ce n’est que Vin Diesel avec une veste militaire et des lunettes, qui tire une gueule de mec énervé. Mais au moins on sait que le film avance convenablement. Réalisé par Dave Wilson, le projet rassemble Toby Kebell en bad-guy, Guy Pearce en scientifique à l’origine du programme qui a créé Bloodshot, Jóhannes Haukur Jóhannesson de Game of Thrones en un autre méchant, ainsi que Talulah RileyAlex Hernandez et Sam Heughan.

On ne sait pas ce que va donner cette histoire mais on espère juste un produit pas formaté, généreux et nerveux. Sortie prévue en France le 4 mars 2020.

Voir aussi
Mortal Kombat : Ludi Lin pourrait incarner Liu Kang

L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo "Mortal Kombat" continue de s'étoffer. Après avoir confirmé l'acteur Joe Taslim dans le rôle du guerrier Lin Kuei Sub-Zero, on apprend que Ludi Lin est actuellement pisté pour incarner le combattant Shaolin Liu Kang. Quand on voit le CV de l'acteur chinois, le choix serait logique.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis